Revue_ Crème de jour hydratante à la vitamine E de The Body Shop

Hé salut!

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue consacrée à un produit que j’affectionne tout particulièrement de chez The Body Shop. Il s’agit de la crème de jour hydratante à la vitamine E.

 

Je l’avais découverte dans le calendrier de l’avent de l’an passé. Je l’ai de suite tester et approuvée. Et bien sûr, je l’ai racheter. Je vous explique pourquoi dans ce billet.

 

Ce qu’en dit la marque :

Une crème riche et nourrissante, à la texture légère d’une lotion, qui laisse la peau douce et gorgée d’hydratation.

L’utilisation :

Personnellement, je l’utilise en crème de jour, avant d’appliquer mon fond de teint. Elle ne rend pas la peau grasse du tout. Et ça j’apprécie. Et pour tout dire, ma peau n’a jamais été aussi belle que depuis que j’utilise ce produit.

Mon avis :

Je suis conquise par cette petite chose. Ma peau est réveillée, belle et avec de moins en moins d’impuretés. La peau est lumineuse, hydratée en profondeur et ne tiraille plus.

N’oublions pas que j’ai une peau mixte à tendance grasse (surtout sur la zone T) et qu’elle me convient parfaitement. Le pot dure pas mal de temps parce qu’un tout petit peu de produit suffit pour une application complète sur le visage. Donc le prix est certes un peu élevé mais c’est rentable sur la durée. Je recommande fortement ce produit qui est accès pour tous types de peau.

Sur ces mots, je m’en fais tester le reste de la gamme et reviendrai vous en donnez des nouvelles.

C’est tout pour aujourd’hui et c’est déjà beaucoup !

Bises,

Yasmine.

 

Crème de jour The body shop à la vitamine E 16,50€ les 50mL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *