Ma sélection de rouge à lèvres d’automne

Hé salut!

 

Je ne suis pas morte! Oui, oui je sais cela fais plusieurs mois que je vous ai abandonné un peu de partout. Mais je suis de retour et pour de bons.

 

L’automne est de retour. Ce n’est pas ma saison préférée, pour la simple et bonne raison, que le froid arrive (parfois plus vite qu’on se l’imagine). Mais j’aime ces couleurs, ces journées ensoleillées et les plaids qu’on resort devant la télé.

 

Vous le savez  sûrement si vous me suivez sur Youtube, je suis une mordue de rouges à lèvres. C’est une vraie addiction. Je veux toujours en tester plus, en découvrir de nouveaux. Et aujourd’hui je viens vous présentez ma sélection de rouge à lèvres pour l’automne. Attention les yeux, le bordeaux est de retour!

 

Le « Eva’s delicate rose » de L’oréal est une pure merveille. Mat mais très confortable et très agréable autant à appliquer qu’à porter. Je l’adore. Niveau tenue, les mat de chez l’oral sont dans mon top 5. Une petite retouche après manger, mais à part ça il tien toute la journée.

 

Le n°675 HD infatuation attirance de Revlon, est un bordeaux qui ire sur le prune. Son embout mousse est très bien pensé et facilite vraiment l’application. Il est également mat (oui, j’ai un vrai problème avec les mat ^^).il n’est pas asséchant, et à une bonne tenue. Je suis assez fan du packaging simple et épuré.

 

Le Afterdark (confort matte) de chez Urban decay, et le petit dernier arrivé dans ma collection. Sa couleur l’a fait rentrer dans mon coeur à jamais. Il n’est pas asséchant, il est mat (encore une fois), il a une tenue irréprochable, seulement une petite retouche après manger. Je suis conquise.

 

Le Backtalk liquid lipstick de chez urban decay est une tuerie. Très légèrement rosé, il se confond à la couleur des lèvres. Il n’est pas très coloré, mais ça fais du bien au milieu de tout ces bordeaux et violet :).La tenue est parfaite, l’application hyper simple. L’encre à lèvres et un peu épaisse et je pense que cela facile son application. Je suis amoureuse.

 

Le Rouge velouté de chez Sephora n°24 est un superbe bordeaux-pourpre. Je le kiff de ouf. Je le porte tous le temps. Il a une tenue de malade, et encore une fois il est mat. L’application est super agréable. Il ne coûte presque rien, et franchement je vous le recommande.

Ce petit bijoux porte le nom de « Rapture« . Il est signé Urban Decay. Sa couleur est parfaite pour l’automne. Le tenue est bonne. J’adore son application. Et vraiment, je le trouve très discret, mais en même temps il fais son effet.

Le n°12 longstay de chez golden rose est un de mes chouchous. Parlons tout de suite de son prix. 5,90€. C’est une misère pour un rouge à lèvres liquide, pas asséchant du tout. Il est mat mais pas trop. Il est très confortable, son embout mousse est juste parfait, il rend l’application hyper simple. J’en possède plusieurs de cette gamme et je les aiment vraiment.

 

Cela faisait pas mal de temps que je voulais essayer ces petites merveilles de chez NYX. J’ai choisis de m’offrir celui portant le nom de Brooklyn Thorn. Il a une couleur dans les tons de marron. L’embout mousse est très bien fait, ce qui permet une application simple et rapide. Par contre petit point noir: il ne faut pas repasser plusieurs fois au même endroit, car sinon le rouge à lèvres s’estompe. Mais mise à part ça, je l’aime beaucoup.

 

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà beaucoup. N’hésitez pas à me dire vos rouges à lèvres de l’automne.

 

Des bises

Yasmine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *