Travel_ Mon séjour à Londres, Jour 2

Hé salut!

Aujourd’hui, on se retrouve pour continuer mes aventures Londoniennes.

Le samedi matin, après avoir fait notre petite pause café au Mac Do (Oui, oui on y est allé souvent ^^, notre seule connexion avec notre Wi-fi), nous avons pris la route direction Trafalgar Square. J’ai tellement aimé cette jolie place, un peu hors normes. Des faucheuses et des maitre Yoda en lévitation, une imitation de Michael Jackson, un homme qui dessinait à même le sol avec des craies les drapeaux du monde. Enfin on ne voit pas cela tous les coins de rues.

IMG_0098 IMG_0114 IMG_0115

 

Puis après être rentrée, sur la route, dans un M&M’s World et s’être perdue dans non loin d’une heure à l’intérieur, nous avons continué notre route direction Piccadilly Circus. C’était juste bondé de monde, impossible ne serait-ce que de prendre une photo. On a poursuivi vers Oxford Street, on a pu faire une bonne partie de cette gigantesque rue pas explorer en totalité la vieille.

IMG_0143

Covent Garden

Ensuite, direction City of London ! Après un arrêt à Covent Garden et à St Paul’s Cathedral, nous sommes arrivés non loin de la Tower of London, du London bridge et du Monument to the Great Fire of London. Là c’était festival de photos, avec la couleur du ciel très particulière.

 

IMG_0186

IMG_0188 IMG_0206

Pour finir notre journée touristique, nous avons traversé le London Bridge, puis nous sommes rentrés dans notre Airbnb. Une bonne heure de marche encore !

17 kilomètres dans les pattes, un petit repas express dans l’appartement et direction bain et dodo.

 

C’est tout pour ce récit du second jour à Londres

Et c’est déjà beaucoup.

Je vous retrouve dimanche à 16h sur la chaîne et mercredi ici-même à 18h pour un article différent. Pour la suite et fin de mon séjour, on se retrouve le 1er Février.

Je vous embrasse

Yasmine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *